Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPN Réveil Nature
19 février 2017

Balade forestière en hiver

foret02

Mardi 21 février à 14 heure, j’organise une petite balade forestière tout public. Marcher tous les sens aux aguets en essayant de comprendre le processus de la forêt en hiver. Balade limitée à 8 à 10 personnes sur réservation : reveilnature@sfr.fr. le lieu de RDV sera donné l’ors de l’inscription. Pour plus de renseignements 06 34 55 72 56. Participation libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> La nature, belle et grande nature, comme la forêt, participent à un réel bien-être et réconfort intérieur.<br /> <br /> Il suffit pour s'en convaincre d'avoir recours aux écrits et aux dires de Saint-Bernard de Clairvaux pour s'en convaincre.<br /> <br /> Point n'est besoin d'être un moine ou vouloir parler de religion pour cela.<br /> <br /> Saint-Bernard disait: si tu es en colère avec toi-même et tes proches, alors va, seul, dans la nature, va tout d'abord te réconcilier avec toi-même, et retourne alors auprès de tes amis et proches pour te réconcilier avec eux..<br /> <br /> J'ai tout appris, par ma grand-mère maternelle, ma maman et mes parents, en parlant de la nature, des plantes et des soins avec et à partir des plantes, et pas des..médicaments..chimiques, la nourriture, le bien-être, et tout le reste.<br /> <br /> Bon dimanche..Denis.
Répondre
CPN Réveil Nature
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 591
Publicité